•  

    [REACTION] U-Kiss - "She's Mine" MV

     

    U-Kiss fait finalement sont comeback que je qualifirais de réussi !

     

     

    La chanson commence par le rap d'Eli et d'A.J. Je savais que ces deux rappeurs étaient bons, mais je crois que c'est le meilleur style de rap qu'ils aient adopté. Je trouve que ce rap leur va vraiment bien et on apprécie mieux leur partie. J'étais surprise de les voir rapper comme ça, on a vraiment pû se rendre compte de leur talent en tant que rappeurs. Ca ressemble plus à du rap de K-Rap qu'à du rap de K-Pop et personnellement ce sont mes parties préférés. Puis Ki Seop arrive avec Hoon, Kevin et Soo Hyun. Le refrain est vraiment entraînant. La mélodie est simple et elle est facile à retenir. On pourait dire que cette chanson est typiquement du U-Kiss, mais je trouve qu'elle a un petit plus par rapport aux autres. Je me demande vraiement quelle aurait était l'unique phrase attribuée à Dong Ho dans cette chanson...

    La danse du MV c'est... Du U-Kiss pur ? La danse n'est pas exceptionnelle mais elle n'est pas "nulle" non plus. On retrouve quelques mouvements des précédentes chorégraphies à l'intérieur. Franchement, cette chorégraphie n'est pas la chorégraphie de l'année.

    L'esthétique du MV est épuré. Noir & blanc, certains objets sont de couleur or. C'est un MV un peu comme "Stop Girl". Simple, mais légèrement original pour de la K-Pop où on cherche généralement à nous en faire voir de toutes les couleurs. Des filles se promènent un peu partout. Sûrement pour le "She's mine", il faudra attendre la traduction des paroles pour voir un peu plus l'histoire de la chanson. Même si on le devine par de simples gestes dans le MV. Les membres sont vêtus de noir, seules leurs chaussures sont de couleurs. Pour donner quelque chose d'original. C'est du déjà-vu un détail comme ça mais bon, les classiques ne font pas de mal ! C'est bizarre la différence entre les MV de U-Kiss japonais et ceux coréens. Ceux pour la Corée sont vraiment simples mais vraiment plaisant. Comparé à ceux pour le Japon, qui sont eux, plus attractifs. Je trouve que U-Kiss a vraiment changé depuis le comeback de "Doradora". J'aime bien leur style actuel, même s'ils ne sont pas vraiment très célèbre en Corée mais plus au Japon. 

    J'ai regardé le live de la chanson et il est plutôt bien. On entend les KissMes chanter à fond les fanchants, ce qui fait plaisir. Ca veut dire que même si leurs comebacks ne sont pas très fréquents, les KissMe sont toujours à fond avec eux !

    Je suis une petite KissMe. J'aime ce que fait U-Kiss mais je ne me considère pas comme une graaaande fan d'eux. J'ai peur que ce comeback passe un peu inaperçu... Et j'ai l'impression que U-Kiss rame comme il peut dans la K-Pop... J'aimerais bien qu'ils défoncent tout un jour et reviennent avec une bête de chanson. Mais je ne crois pas que ça sera avec cette chanson, malheureusement...

    Parenthèse : Bon, il manque carrément quelque chose dans ce MV et on l'a TOUS remarqué. L'absence de Dong Ho... On aurait bien aimé le voir dans ce MV, on aurait aimé qu'il reste, mais comme beaucoup l'on dit : Si c'est ce qu'il veut, il faut respecter son choix. En même temps je le comprends... Il faisait quoi quand il était dans le groupe ? Il chantait une ligne de 3 secondes devant et on le renvoyait au fond pour la fin de la chorégraphie... Pas très cool.

     

    131102  #LilB


    votre commentaire
  •  

    [Review] Good Doctor

     

     

    Acteurs principaux : Joo won : Park Siwon ; Mun Chaewon : Cha Yunseo

     

    L'histoire: 

    C'est l'histoire de Park Siwon atteint d'autisme mais ayant également le syndrôme du savant. Malgré qu'il ait l'âge mental d'un enfant de 10 ans, il est doué d'un génie impressionant qui lui permet de tout retenir concernant la médecine et de visualiser le corps humain dans ses moindres détails dans sa tête. Malgré avoir perdu son frère et ayant été abandonné par sa mère, Siwon est recueilli par un médecin qui le fera entrer plus tard dans un des plus presitigieux hôpital de Corée du Sud. Le drama est donc sur l'évolution et l'adaption sociale de Siwon au sein de cette hôpital. Il devra apprendre à travailler sous des règles et avec d'autres personnes. C'est Cha Yunseo qui le prendra sous son aile en tant que sunbae, et plus si affinité. Il y a aussi un fond d'histoire de pouvoir quand à la direction de l'hôpital.

     

    Ensemble:

    Alors que dire de ce drama ? Ce n'est pas que je l'ai aimé et encore moins que je l'ai détesté. C'est en fait un tout nouveau genre de drama pour moi car c'est le premier médical que je regarde. Je ne suis pas fan de tout ce qui organe, sang, opération et tout, et si je me suis lancée dans ce drama c'est surtout pour Joo won dont je suis une très grande fan. J'ai terminé ce drama il y a un moment et il est vraiment très très touchant. Mais pas touchant dans le sens mielleux du terme, touchant dans le sens où il vous fait cogiter. On ne peut pas rester indifférent face à l'autisme de Siwon et personnellement, après avoir vu ce drama, je ne vois plus vraiment les autistes de la même façon. Je suis plutôt du genre à être mal à l'aise quand je suis en présence de personne ayant un handicap, mais après avoir vu Good Doctor, c'est assez difficile de dire que Siwon est un "handicapé". 

    Je n'ai pas été fan du côté politique du drama par rapport à la guerre du trône de l'hôpital, pour moi c'était du superflu qui était mal écrit en plus. Selon moi, c'était baclé car on sent bien qu'à la moitié du drama les scénaristes avaient envie d'en terminer et on finit ça vite fait pour se concentrer sur Siwon et Yunseo.  

     

    Casting:

    Comme dit plus haut, je suis une grande fan de Joo won. Gaksital est mon drama préféré et 7th Civil Servant Sergent est un super drama aussi. Je l'ai également vu dans SIU. En bref, J'ADORE cet acteur et ce drama me confirme son talent. Il sait tout joué. Du fou psychopathe au début de Gaksital, au héro national à la fin du même drama, en passant par le jeune mec arrogant, le scientifique beau gosse et maintenant l'autiste ... Que dire d'autre à part que ce gars est super doué ? Il a commencé sa carrière en faisant des comédies musicales et bien je suis heureuse qu'il se soit tourné vers la TV et le cinéma ! Joo won est vraiment bon dans ce drama, ça doit vraiment être dur de jouer ce genre de rôle. Juste après avoir terminer ce drama, j'ai re-regardé Gaksital et j'ai vraiment été surprise par la différence du personnage mais la réalité qu'il donne à ses rôles. La différence entre Kangto et Siwon est très grande et la palette d'émotions à montrer est très variée, je suis vraiment impressionée par le jeu que Joo won est capable de montrer. Dans Good Doctor, son jeu est très physqiue, jusque dans sa manière de parler. Par physique j'entends, ses postures, ses gestes maladroits, même son regard. Tout est bien fait pour nous faire oublier qu'il s'agit bien de Joo won. On ne voit que Park Siwon, l'austiste-génie et on y croit ! J'ai lu des interviews où il disait s'inquièter de ce que les parents d'autistes allaient penser de son jeu, j'espère sincèrement qu'ils ont trouvé qu'il était juste parce que pour moi, c'est très fort et j'espère qu'il sera récompensé !

    En ce qui concerne Mun Chaewon, je ne la connaissais que dans Innocent Man. Au début j'ai eu un peu de mal à la reconnaître vu qu'elle a pris du poids depuis mais j'ai trouvé que ce n'était pas plus mal ! Dans Innocent Man, le fait qu'elle soit aussi mince était très bien puisqu'elle jouait une fille au fond très fragile. Au contraire dans Good Doctor, elle interprète une jeune femme qui a un fort caractère et le changement physique donne encore plus de vie au personnage, et ça la rend attendrissante je trouve. Elle est comme une noona pour Siwon et on ne peut que l'apprécier. La relation qu'elle et Joo won montrent à l'écran est très convaincante, on a l'impression qu'elle est même réelle dans la vie. Mun Chaewon est très affective dans son jeu et apporte un côté très doux et pur au drama. 

     

    OST:

    L'OST n'est peut pas ce que j'ai retenu de ce drama. La chanson principale est très bien et convient bien aux scènes. Les paroles rentrent vite et on s'y attache. Je n'ai pas grand chose à dire dessus car honnêtement, je ne m'en rappelle pas beaucoup. 

     

    Le revoir ?

    Pourquoi pas ? Je le reverrai peut être pas dans l'absolu comme pour Gu Family Book mais je sais que si l'occasion se présente ou si je dois le re-regarder avec LilB par exemple, ça sera avec plaisir. C'est un bon drama.

     

     

    J'adore le trailer, il est très révélateur de la qualité du jeu de Joo won et de l'ambiance du drama : 

     

     

    131031  #Kinky


    votre commentaire
  •  

    [REACTION] Kanto feat. Sung Gyu - "What You Want" MV

     

    Le MV de Kanto en featuring avec Sung Gyu (Infinite) est enfin sortit !

     

     

    Kanto : Je l'ai découvert la première fois, en regardant un live de Bumkey sur la chanson "Bad Girl" où il rappait. Je me suis dis "Whoua, je vais le retenir lui !" Je ne l'ai pas fait et c'est en regardant l'émission "Show me the money" saison 2 que le hasard a voulu que je le retrouve ! Quelle surprise de le revoir dans cette émission ! Bon... Il n'est pas resté longtemps, mais j'ai pu le voir faire une scène sur la chanson "Gangnam Yeoja". Et là... CE GARCON EST MAGIQUE ! Je l'aime, je l'adore, je ne lâche plus ! Quand il est parti de l'émission, j'étais bien sûr dégoutée. J'ai alors décidé de faire des recherches sur lui. Il n'y avait pas beaucoup d'informations et il n'avait pas encore de fiche sur Nautiljon. J'ai pu découvrir, à ma grande surprise, qu'il n'avait que 19 ans, comme Kinky. J'ai aussi vu qu'il allait faire partit du groupe TROY. A part ça, il n'y avait rien. SI ! Un duo avec H qui s'appelle "Lose Control". J'ai écouté mille fois cette chanson en attendant la sortie d'un autre projet avec lui. Et ces 2 derniers mois, j'ai été servis avec sa mixtape "Young and Blood" et maintenant ce MV "What You Want ?" !

    Sung Gyu : Mon deuxième préféré dans Infinite ! J'étais très surprise de voir qu'il allait faire un duo avec Kanto. Sa voix m'a séduite et c'est avec impatience, que j'attendais ce MV.

     

    Le MV commence, Kanto s'annonce ainsi que Sung Gyu. La chanson s'ouvre sur des "What you want Baby ?", puis le rap de Kanto commence. J'aime son rap et celui de cette chanson est plein de petites intonations qui fait que j'aime encore  plus ! A ma première écoute, j'ai même répété le petit "Aouh !" sans m'en rendre compte ! C'était sortit tout seul. Mon coeur fait un petit bond quand j'entends ses "Aouh !". Je pense que son rap va encore s'améliorer et nous donner quelque chose d'encore meilleur (Pour mon plus grand plaisir !).  S'il fait encore quelque chose comme cette chanson, vous allez sûrement me perdre ! Sinon, le refrain est vraiment entraînant et trèèès facile à retenir. La voix de Sung Gyu (magnifique) et celle de Kanto, se marient vraiment bien, j'aime bien l'harmonie que ça donne à la chanson. Cette chanson est vraiment bonne, si Kanto continue comme ça, il va se faire d'autre fans rapidement !

    Niveau visuel, c'est assez simple mais ça se laisse bien regarder. Une petite histoire entre Kanto et une fille (RiSe de Ladies’ Code). "What you want baby ?", c'est ce que Kanto essaie de comprendre pendant tout le MV. Elle le repousse, l'attire, le repousse, l'attire... Décide toi à la fin, si tu le prends pas, je le ferais avec plaisir moi ! Il y a quelque chose qui fait un peu peur par rapport à cette fille. A un moment, elle tient un labrador en laisse et elle enpoigne bien bien cette laisse. D'où vient mon inquiétude ? Kanto est blond... Comme le labrador... Passons, quand je vois Swings avec Kanto au 2ème couplet, je me dis "Aaah ! Il n'a pas changé, c'est cool !" . Par contre... Ne laissez plus faire Kanto des pas de danse tout seul, ha ha ! Donner lui une petite chorégraphie, je ne sais pas... Mais en tout cas, ses pas de côté ( au : "DupDuDuDu") m'ont tué !

    Euh... Petit point : Pourquoi il se fait toujours toucher par des filles !? Lors d'un prime de "Show me the money", des filles faisaient glisser leurs mains sur son corps. Je crois que c'est son truc... Mais il les repousse, houra !  

    Lors du refrain, on retrouve Sung Gyu dans une boite et on le perçoit à travers les lettres de son prénom. C'est une super idée, j'aime beaucoup ! Petit truc qui m'a amusé aussi : Une fille danse à côté de la boite où se trouve Sung Gyu (Pour ne pas qu'il se sente seul ? Pour faire comme si elle dansait avec ?).

    Aussi, c'est quoi le délire de la fille ? Je prends la boite, je l'embrasse et je la repose. O.K ! J'ai pas bien compris là...

     

    Dans ce MV des membres du D.O crew sont présent : Swings, Baechigi et D.O lui-même. D.O est au clavier, Bichigi, eux, jouent des instruments et Swings accompagne Kanto au deuxième couplet ainsi que Bichigi. Ces énergumène de Bichigi me font bien rire d'ailleurs quand ils jouent de leur instruments ! Leur présence à tous montre que le D.O crew est unis ! Il y a même Beenzino qui est présent ! 

     

    131028   #LilB

     

     


    votre commentaire
  • [Review] Jay Park & Dok2 in Paris - 26th Oct. 2013 | 3/3 : Mon ressenti

     

     

    Je ne sais pas quoi penser de ce concert ... Enfin si, le concert était génial. Du moment où Dok2 et Jaebum était là, tout était parfait. Mais le reste du temps, c'était vraiment de la grosse daube. Je vous conseille de ne JAMAIS aller à un concert organiser par YoungSet. Je veux bien comprendre qu'ils se lancent et qu'ils fassent quelques faux pas mais là, c'est la sécurité des gens qui était en jeu. Comment c'est possible qu'il n'y ait absolument AUCUNS vigiles dehors ? Ou alors je ne les ais pas vus ? Et les barrières ? C'est pas les bases ça quand on organise un évènement ? Même pour les kermesses d'écoles il y a des barrières. Comment ont-il pu penser qu'ils arriveraient à gérer environ 1000 fans, ils ne lisent pas ? Ne vont jamais sur Internet ? Ils ne savent pas comment sont les fans ? Ils ont vu trop gros en plus, ils avaient réservé le Dock Pullman mais quand ils ont vu qu'ils étaient très loin de le remplir, ils ont changé pour une vieux hangar tout moche avec du matériel de merde. Du coup on n'en a pas pour notre argent. Excusez-moi mais 71€ dans le cul. Heureusement que Jaebum et Dok2 étaient là, ils ont réussi à un peu mieux faire passer la pillule. Non, c'est vraiment quelque chose d'inadmissible parce que non seulement c'est dangereux mais en plus vous imaginer l'image qu'à Jaebum de tout ça ? Je sais pas, c'est peut être con de penser ça mais l'image qu'a la France à l'étranger c'est un peu le dernier truc qu'il nous reste alors si en plus l'image est ternie comme ça, comment espérer que Jaebum et Dok2 reviennent un jour pour un show ? Alors ouais c'est cool qu'ils les aient fait venir mais si on fait les choses, on les fait bien jusqu'au bout et pas à moitié ! 

    Maintenant je vais parler d'un autre point qui m'a choqué : les fans. J'en ai déjà un peu parlé dans l'article que j'avais fait sur les EXO, les fans de KPOP sont complètement folles. Je vous jure qu'elles ont réussi à me traumatiser. Comme vous savez, j'accompagne LilB au concert des Infinite en Décembre, on a des places en fosse. Honnêtement, j'ai peur, j'ai pas envie d'y aller ! Pourquoi ? A cause des fans ! Je ne sais pas si certains y étaient mais on était au concert de Teen Top avec LilB en Février 2013, et c'était le chaos total dans la fosse. J'en suis sortie parce que je ne respirais plus, littéralement. Et bien Teen Top à côté c'est rien comparé à ce qui s'est passé dans la queue et la fosse du concert de Jaebum. Ca serait bien qu'un jour elles (parce que oui c'est ELLES et pas ILS hein) comprennent que ce sont des putains d'êtres humains qui font pipi et caca comme tout le monde ! Je comprends tout à fait que reculer quand on fait la queue, c'est super frustrant, d'où ma technique de "je colle le mur" mais quand il en va de la santé et de la sécurité de tout le monde, là faut faire des efforts ! Je comprends pas comment vouloir à tout prix être bien placé peut prendre le pas sur le fait de voir des gens se faire étouffer parce qu'ils sont écraser entre des personnes pendant un show. Parce que tu vas t'approcher de la scène, tu crois que Jaebum il va te voir en particulier et te faire monter pour danser avec lui ? Non mais ALLÔ ! On n'est pas des animaux putain ... Et encore je me retiens de dire tout ce que je pense des fans, parce qu'honnêtement là, j'ai vraiment la haine. J'en ai fini avec les concerts de KPOP en fosse, en France. J'irais à l'étranger ou en gradins mais plus JAMAIS en fosse. Et encore ! On peut même pas dire que Jay Park et Dok2 c'est de la KPOP ! Moi je pensais que, justement, ça allait être des fans d'une moyenne d'âge 18 ans et que donc les gens seraient matures et civilisés, ben je me suis bien mise le doigt dans l'oeil ! Alors comme je me doute que la moyenne d'âge du concert d'Infinite sera encore plus jeune, j'ai encore moins envie d'y aller. C'est vraiment pour LilB parce que sinon je vous promets que je revendrais ma place et je resterai chez moi EN VIE. 

    Donc voilà pour mon coup de gueule, qui je vous l'assure, n'est rien comparé à tout ce que je pense des fans. 

     

    Dans tout les cas, je ne garde que le meilleur de ce concert. J'ai pu voir Dok2 et surtout l'artiste que j'admire le plus, Jaebum et même les Prepix, pour moi qui suis passionée de danse c'était la cerise sur le gâteau. J'oublierai jamais cette journée, le voir bouger, chanter sur scène y a rien qui pourra me faire oublier ça. C'était tellement magique que j'arrive pas à croire que maintenant c'est passé et que je ne le reverrai plus. J'espère surtout qu'il a pu profiter de tout ce que le public a pu lui donner pendant le show. Je pense qu'on était tous tellement dégoûté de l'organisation qu'on a tous voulu lui donner un beau souvenir de son concert en France, alors on était tous à fond. J'espère vraiment qu'il a pu ressentir tout ça et qu'il était content de son show.

     

    Partie 1 & 2

     

    131028  #Kinky

     

     

     


    votre commentaire
  • [Review] Jay Park & Dok2 in Paris - 26th Oct. 2013 | 2/3 : Le concert

     

     

    Pour vous expliquer comment était un peu la salle : Il y avait la scène, si on peu appeler ça une scène. C'était les même scènes qu'on utilise pour les fêtes de fin d'année ou les fêtes de quartier, elle était basse et petite. Il y avait une petite avant-scène en arrondi je crois. Juste au pied de la scène, les personnes en Early Access et VIP, sur les côtés en diagonale, les Meet&Greet, des barrières (aaaaah elles étaient donc ici ces foutues barrières ..) puis nous, les gens de la fosse. Je ne sais pas où était placé les gens en gradins puisqu'il n'y avait PAS de gradins. On se place à environ a 4/5 rangées des barrières qui séparent les gens de la fosse des Early Access. On a tenté d'apeller nos amies perdues mais bien sûr elles n'ont pas répondu ... Qui entendrait son téléphone avec tout ce bordel ??? Finalement au bout de plusieurs essais, on a réussi à les joindre, elles s'étaient carrément fait éjectées de la foule ! N'importe quoi les gens ... Mon amie au téléphone et les filles ont échangés quelques mots mais elles ont été coupé, il n'y avait plus de réseau. De mieux en mieux. On se demande alors si on doit sortir de nos places actuelles pour les attendre. Le temps qu'on se décide, 4/5 rangées de personnes se forment devant nous, on ne pouvait même plus sortir. Les gens arrivaient en courant dans la salle, mais pas en courant un peu genre en trottinant, non, en sprintant ! Du coup on se trouver de plus en collés aux gars devant nous. Et vous savez le meilleur ? Il y avait 3 gars devant nous dont 2 amoires. Les 2 gars étaient supers grands, super larges, l'autre était plus calme et petit. On s'est dit que quand Dok2 arriverait on essaierait de bouger, de leur passer devant avec les mouvement de foule. Il y avait des caméras dans la salle qui filmait. Les gens chanter les paroles de Dok2, criait son prénom. Les lumières s'étaignent, les gens crient et lève leur 1lli sign. Dok2 entre sur la scène. Je ne le vois presque pas avec les 2 gars devant moi ! Un mouvement de foule, on se dit que c'est notre chance de passer devant les gars mais ... Ils ne bougent pas d'un pouce ! Comme si de rien n'était, ils bougent pas un seul orteil ! Peu à peu on arrive à voir Dok2 quand il venait de notre côté entre 2 têtes. On passait notre temps à demander "Il est où ?? Il est où ??". Un fille derrière moi sautaient comme une folle, elle me faisait mal, une autre filmait en prenant ma tête comme trépier, tout est normal quoi. Je dégage ces gens qui me soulent et essayent de profiter de Dok2 mais .. J'arrive pas ... Je vois mon amie et sa soeur qui voient mal alors j'essaye de me décaler pour qu'elle voit mieux mais, on était tellement serrées que c'était impossible. On a quand même réussi à profiter de quelques chansons. On chantait les paroles, Dok2 a quand même réussi à nous ambiancer. Il est vraiiiiimnt cool, il a vraiment beaucoup de charisme ... J'ai pu voir ces yeux et là je me suis rendue compte qu'il était vraiment devant moi quand même. J'ai levé mon 1lli sign et j'ai essayé de me mettre à fond dedans. Il est resté peut être 20/25 min. J'étais dégoûtée de pas avoir pu profiter à fond. Je me tourne vers mon amie : "Non mais je peux pas voir Jaebum dans ses conditions. On fait quoi ?" On a prit la décision la plus dure mais je pense meilleure de toute la soirée : sortir de la fosse pour aller au fond. 

    On se pose derrière la foule, on reprend notre souffle. J'essaye de voir mes amies qu'on a perdu mais je ne les vois pas ... Je fais un petit tour, rien ... Je reviens vers les filles et quelques secondes plus tard, les lumières se rééteignent. A ce moment là, j'ai le coeur qui est sur le point d'exploser. Jaebum arrive en chantant Nothing On You ... Je prends mon amie par le bras et je cris comme une folle les paroles de la chanson. Ca y est, il était là. Celui pour qui j'avais fait tout ça, était devant moi. J'avais une boule tellement énorme dans la poitrine que j'ai cru que j'aillais exploser. Je le regarde bouger sur scène, j'y croyais pas franchement. Comme ça, il enchaine les chansons. Je suis désolée mais je ne me souviens plus trop de l'ordre ... Je me rappelle qu'ensuite il a chanté, Girlfriend, Let's Make Up, Joah. Il était habillé d'un jean, d'une veste en jean avec un t-shirt rouge et blanc, des lunettes de soleil. Je voyais que le haut de son corps tellement la scène était basse donc j'ai pas vu ses chaussures mais je crois qu'elles étaient rouges et noires, pas sûre ... Il avait aussi des colliers autour du cou, sûrement de Ben Baller ! Sur Let's Make Up il a beaucoup fait crié le public du style "say yeah ! YEAAAAH". Et juste après celle là, il a fait un rap freestyle comme il sait bien les faire. C'était WOW, trop classe. Avant de chanter Joah, il a parlé un peu en français "bonjour, je m'appelle Jay, je t'aime" haha, trop mignon. Il a repris en anglais en disant que c'était sa première fois à Paris, qu'il était très heureux d'être là, ils nous a remercié pour le soutien. Il nous a demandé si on avait aimé Dok2, il a bu un peu d'eau et a dit quelque chose comme quoi il aimait un truc à propos de Paris, de la France mais j'ai pas compris quoi et après il a chanté a cappella le refrain de Joah. Mon Dieu j'ai adoré,  cette voiiiix ... Mais le micro c'était pas top .. Ca grésillait un peu et tout, ça lui transformé un peu la voix en plus ! Les baffes faisaient des gros sons. Le vieux matériel pourri du karaoké du coin quoi ... Dégoûtée. Et encore une merde arriva ... Il dit genre "Let's go !" Et ... Bah rien. Pas de musique HAHAHA, régisseur de merde. Il dit quelque chose comme "Play the track" avec une tête du style "mais qu'est-ce que tu fous ? Lance la musique .. " Avec un petit sourire. Finalement quelques secondes plus tard la musique arrive et on est parti à Seattle ! Tout le public chantait les paroles c'était ouf, je crois que c'est à ce moment là que je suis vraiment rentrée dans le concert. A la fin de la chanson mon amie m'a prise par le bras en me disant "C'est Jaebum ! Il est là !" en le pointant du doigt. On n'y croyait pas ! Après tout ce qu'on avait enduré, il était finalement devant nous. 

    Après ça je crois que c'est à ce moment qu'il a enlevé sa veste, ses colliers et qu'il a chanté Star, Turn Off Your Phone et Do What We Do. Il dansait un peu en faisant des mouvements très sensuels, ils lançaient des regards super sexys aux fans des premiers rangs. Moi, derrière j'étais toutes mains en l'air à chanter les paroles des chansons un sourire jusqu'aux oreilles. Quand il a terminé Do What We Do, il a chanté a cappella "The way you looking when you naked" on a tous crié "I GET SO IMPATIEEEENT" puis il a redit "The way you looking when you naked ... The way you looking when you naked". On a tous crié comme des fous, il jouait vraiment avec nos nerfs ! Ah ... J'en pouvais plus. 

    Ensuite il a mis un bonnet rouge et a enchainé avec Appetizer, Know Your Name Body2Body, il a aussi chanté une nouvelle chanson ! Il nous a dit qu'elle sortirait l'année prochaine dans sa prochaine mixtape, je suis pressée parce qu'elle est TROP bien ! On s'est trop ambiancé dessus, je l'avais déjà entendu quand j'avais regardé des fancams de All Force One (je crois) mais en live elle est encore mieux ! Juste après Body2Body il a enlevé son t-shirt blanc et rouge sous lequel il portait le t-shirt d'AOMG, il a parlé un peu puis c'est I Like 2 Party qui a commencé ! Les fans ont crié comme des malades, et moi dont ! C'est juste avant le 2ème refrain que Jaebum a fait tombé la dernière couche de vêtement qu'il lui restait et qu'il était torse nu. Il a terminé la chanson en dansant et en faisant chanté le public, il sautait dans tout les sens, il faisait des vagues, il pliait le bras pour faire ressortir ses muscles, il souriait et nous dans le public on était à fond avec lui, à sauter chanter avec lui. C'était vraiment magique, ils nous a complètement embarqué avec lui ! Ensuite il a chanté une des chansons que j'attendais le plus. HOT ! Dès que j'ai entendu la musique, franchement j'ai dû me mettre la honte mais des les premiers sons j'étais à fond. Je sautais même avant lui, c'était LA chanson dont je voulais absolument profiter et c'est ce que j'ai fait ! En plus, au tout début, il a fait un cri super viril, ça m'a achevé. A un moment il s'est allongé par terre pour rapper, je ne le voyais plus ! Heureusement il s'est vite relevé. Vraiment, je crois que c'est pendant cette chanson que j'ai tué ma gorge en hurlant les "HOT" et "EVERYBODY JUMP JUMP ! AND I'M GETTING DRUNK DRUNK !" 

    Je crois que c'est à ce moment qu'il est sorti un peu. On a tous commencé à l'appeler JAYYY PARK ! JAYYY PARK ! Il est finalement revenu (habillé d'un débardeur) avec Dok2 pour faire Trill, ça aussi c'était deux chansons que j'attendais. J'écoutais Trill en boucle avant même que le MV sorte. Je l'adore et j'étais exactement dans le même état que pour HOT ! En plus il était avec Dok2 alors c'était cadeau quoi ! Les deux sur scène là, je ne savais pas où donner de la tête. Ensuite ils ont enchainé avec My Love. Tout se passe trop bien vous ne trouvez pas ? N'ayez crainte, les organisateurs, la logistique nous rappellent bien leur incompétence lorsqu'un message d'erreur s'affiche sur le grand écran au fond de la scène. Ca n'a l'air de rien comme ça mais quand déjà le micro, les sonos, les lumières sont pourries (il y avait même un projecteur qui ne marchait pas ! Impossible de faire de bonnes photos pour ma part), quand en plus les mecs se débrouillent pour faire apparaitre un message d'erreur, c'est le pom-pom. Il aurait plus manquer qu'on entende "la base virale VPS a été mis à jour" en plus milieu de My Love, je vous jure ... Heureusement je pense pas que Jaebum et Dok2 s'en sont aperçus. Après My Love, c'est le mythic 사실이야 1HUNNIT qui arrive. A ce moment-là, toute la salle hurle le titre du morceau en même temps que Dok2 et Jaebum. C'est vraiment un des moments les plus mémorables du concert. Surtout au moment ils disent les noms des fanclubs. J'étais en train de filmer à ce moment, je me suis arrêtée pour pouvoir crier à fond "SHOUT OUT TO JWALKERZ AND 1LLIONAIRE GANGS". C'était vraiment un moment de cohésion entre eux et nous, les fans. Je me suis sentie super bien à ce moment-là, c'est peut être con hein, mais j'étais genre grave touchée. Après ça, ils parlent un peu tout les deux quand Jaebum demande à Dok2 quelle est la prochaine chanson, Dok2 lui répond que c'est aussi la dernière chanson: Enjoy The Show. On était surprise avec mon amie que ça soit déjà fini, elle me montrait son téléphone en me disant "Il est même pas 23h !" Je crois qu'à la fin, eux, nous, on était complètement dans le concert, on pensait plus à rien, je voulais juste profiter à fond des dernières minutes où ils étaient encore là. Avec mon amie on était les deux mains en l'air à sauter, danser, SIT BACK RELAX AND ENJOY THE SHOW. Quand la chanson s'est terminée, ils sont tous les deux partis, Jaebum nous a remercié vite fait, a dit "Je t'aime" et ils sont partis. Personne dans la fosse n'a bougé, nous sommes restés là, à les appelé pour qu'ils reviennent. C'était vraiment passé trop vite, ça avait été trop court ! Finalement Jaebum est revenu avec des roses, ils en a lancé quelques unes dans le public puis est reparti. Des membres sont restés pour continuer à lancer des roses mais Jaebum n'est plus revenu, on ne l'a plus revu. C'était fini, tout le monde s'est dirigé vers la sortie. 

     

    Honnêtement, j'avais même plus les idées claires à la fin. Même là aujourd'hui je sais par exemple qu'il a chanté I Got Your Back, mais impossible de me souvenir quand. Le soir même, je ne me rappelais plus sur quelle chanson il était arrivé, c'est seulement le lendemain que je me suis rappelée que c'était Nothing On You. 

     

    La partie 1

     

    131028  #Kinky


    votre commentaire