• Block B - "Very Good" MV

     

    Block B - "Very Good" MV

     

     

              Hier les Block B nous ont dévoilé le MV de Very Good et je peux vous dire qu'ils sont vraiment de retour ! 

     Je savais, je le savais que j'allais adorer cette chanson. Que dire à part que c'est tout ce que j'aime chez les Block B ? Ils sont complètement déjantés, fous, dingues, enfin bref, pas normaux. Ca change de Nililli Mambo et Nalina, d'ailleurs ça ne ressemble à aucun de leurs MVs précédents. Les Block B semblent avoir tourner une page est sont en "very very good" position pour en entamer une autre avec leur nouvelle agence, Sevens Seasons, mais avec les même fans ! 

     SINON on en parle ou pas ? Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ce MV m'a fait penser à Fantastic Baby des Big Bang mais surtout au MV One of a Kind de GD. Au début je me disais "naaan tu psychotes, c'est rien ..." mais plus le MV avançait plus je voyais des ressemblances : 

    Block B - "Very Good" MV

     

    Block B - "Very Good" MV

    Block B - "Very Good" MV

    Block B - "Very Good" MV

     

    En plus ces photos si vous regardez la manière dont Zico danse à 0:46 du clip, la manière dont il bouge ses pieds, ça rapelle le pas que fait GD dans le MV de Michigo.

    Et pour finir la manière dont Zico remonte son pantalon juste avant le premier refrain me fait penser à la façon dont GD remonte son pantalon à 2:00 de Michigo.

     

     Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? Le hasard vous pensez ? Ou c'est moi qui en fait trop ? Je vous l'accorde ce ne sont que des détails ... Perso je ne pense pas que ce sont des coïncidences et même s'il s'avérait que ce sont des coïncidences, et alors ? Je m'en fiche, ça ne m'empêche pas d'aimer le MV ! 

     J'aimerai beaucoup voir une dance version de cette chanson parce que la chorée semble complètement démente ! Le pas où ils sautent en l'air au refrain est super fun et la manière dont ils avancent en bougeant la tête à un moment est vraiment cool aussi. 

     J'ai vu sur Tumblr que des gens étaient déçus de leur comeback et avaient d'autres attentes. Ce n'est pas du tout mon cas. C'est exactement le genre d'MV que j'espérais. Pas un truc de OUF comme l'avait été Nililli Mambo (j'avais vraiment aimé cette chanson et le clip) mais quelque chose qui leur ressemble

     

     

    131003  #Kinky


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :