• DEMION - "Ask Her Out" M/V

    DEMION - "Ask Her Out" M/V

     

    Tout commencé bien...  Un piano ... (cool !), une belle voix... (whoua)... Et puis... PAF ! Une claque dans la gueule. Un joli début gâcher lorsque les autres voix s'ajoutent, on additionne la danse et cette belle mélodie se transforme en un son "pop" ! Tout mon entrain s'est évanoui... Pourquoi ?? Pourquoi un autre groupe comme ça ? Pourquoi !? 

    Il est vrai que la chanson, enfin le refrain, est entraînant mais ... Et alors ? C'est une chanson banale pour ma part.

    Les membres du groupes sont... Lolipop ? Tout contents, tout joyeux, tout cutes. Pour des rookies c'est normal, mais je trouve que ces groupes là se multiplient un peu trop. (Kinky trouve même qu'ils ressemblent au style de Nu'est dans leur dernier MV). Les voix ne sont pas exceptionnelles sauf celle du début (c'est celle qui m'entraine le plus) et le rap encore moins. Avec Kinky, nous adorons les rappeurs et ceux là n'ont clairement rien de spécial ! 

    La danse est simple et ça sautille partout. C'est mignon quoi.

    Pour être honnête, je n'aime pas ce M/V et j'espère que le potentiel de ces garçons va être mieux exploité par la suite. Si potentiel il y a...! Désolée pour les "pré-fans" de ce groupe mais je n'hadère pas et crois que ça s'est vu.  

    Affaire à suivre à leur prochain comeback...

     

     

     

    130929  #LilB

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :