• [Réaction] Crayon Pop - Dancing Queen M/V

     

     

     

      Les Crayon Pop sont de retours ! Je ne suis pas ultra fan de ce groupe mais je les aime bien. J'avais découvert Bar Bar Bar par la dance practice et j'avais trouvé cette chanson super sympa ! Bon j'avais moins accroché au m/v mais elles dégagent vraiment quelque chose de sympa, énergique, frais et entraînant ! On retrouve ce mélange dans leur dernière chanson, Dancing Queen, un chanson disco où elles disent s'ennuyer et vouloir danser toute la nuit. Je trouve que l'instru rappelle les années 80 et des chansons comme les Démons de minuit d'Images ou On va s'aimer de Gilbert Montaignier. Dans la chorée de Dancing Queenn, on retrouve un peu le style qu'elles avaient adopté dans Bar Bar Bar.  Les paroles ne sont pas très originales et le m/v est plutôt simple mais la chorée est vraiment cool ! Après les sauts "en canon", on se prend un high kick dans la tronche ! Crayon Pop n'est pas en groupe de danse comme les After School mais elles le savent et utilisent leurs lacunes qu'elles tournent de manière humoristique, c'est ça leur originalité et ça marche ! On parle de leur tenue de scène léopard ? Il ne faut avoir peur de rien et ne vraiment pas se prendre au sérieux. C'est pas des groupes comme 4minute ou T-ara qui irait porter ça ...

     

    130928  #Kinky


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :