• [REACTION] Kanto feat. Sung Gyu - "What You Want" MV

     

    [REACTION] Kanto feat. Sung Gyu - "What You Want" MV

     

    Le MV de Kanto en featuring avec Sung Gyu (Infinite) est enfin sortit !

     

     

    Kanto : Je l'ai découvert la première fois, en regardant un live de Bumkey sur la chanson "Bad Girl" où il rappait. Je me suis dis "Whoua, je vais le retenir lui !" Je ne l'ai pas fait et c'est en regardant l'émission "Show me the money" saison 2 que le hasard a voulu que je le retrouve ! Quelle surprise de le revoir dans cette émission ! Bon... Il n'est pas resté longtemps, mais j'ai pu le voir faire une scène sur la chanson "Gangnam Yeoja". Et là... CE GARCON EST MAGIQUE ! Je l'aime, je l'adore, je ne lâche plus ! Quand il est parti de l'émission, j'étais bien sûr dégoutée. J'ai alors décidé de faire des recherches sur lui. Il n'y avait pas beaucoup d'informations et il n'avait pas encore de fiche sur Nautiljon. J'ai pu découvrir, à ma grande surprise, qu'il n'avait que 19 ans, comme Kinky. J'ai aussi vu qu'il allait faire partit du groupe TROY. A part ça, il n'y avait rien. SI ! Un duo avec H qui s'appelle "Lose Control". J'ai écouté mille fois cette chanson en attendant la sortie d'un autre projet avec lui. Et ces 2 derniers mois, j'ai été servis avec sa mixtape "Young and Blood" et maintenant ce MV "What You Want ?" !

    Sung Gyu : Mon deuxième préféré dans Infinite ! J'étais très surprise de voir qu'il allait faire un duo avec Kanto. Sa voix m'a séduite et c'est avec impatience, que j'attendais ce MV.

     

    Le MV commence, Kanto s'annonce ainsi que Sung Gyu. La chanson s'ouvre sur des "What you want Baby ?", puis le rap de Kanto commence. J'aime son rap et celui de cette chanson est plein de petites intonations qui fait que j'aime encore  plus ! A ma première écoute, j'ai même répété le petit "Aouh !" sans m'en rendre compte ! C'était sortit tout seul. Mon coeur fait un petit bond quand j'entends ses "Aouh !". Je pense que son rap va encore s'améliorer et nous donner quelque chose d'encore meilleur (Pour mon plus grand plaisir !).  S'il fait encore quelque chose comme cette chanson, vous allez sûrement me perdre ! Sinon, le refrain est vraiment entraînant et trèèès facile à retenir. La voix de Sung Gyu (magnifique) et celle de Kanto, se marient vraiment bien, j'aime bien l'harmonie que ça donne à la chanson. Cette chanson est vraiment bonne, si Kanto continue comme ça, il va se faire d'autre fans rapidement !

    Niveau visuel, c'est assez simple mais ça se laisse bien regarder. Une petite histoire entre Kanto et une fille (RiSe de Ladies’ Code). "What you want baby ?", c'est ce que Kanto essaie de comprendre pendant tout le MV. Elle le repousse, l'attire, le repousse, l'attire... Décide toi à la fin, si tu le prends pas, je le ferais avec plaisir moi ! Il y a quelque chose qui fait un peu peur par rapport à cette fille. A un moment, elle tient un labrador en laisse et elle enpoigne bien bien cette laisse. D'où vient mon inquiétude ? Kanto est blond... Comme le labrador... Passons, quand je vois Swings avec Kanto au 2ème couplet, je me dis "Aaah ! Il n'a pas changé, c'est cool !" . Par contre... Ne laissez plus faire Kanto des pas de danse tout seul, ha ha ! Donner lui une petite chorégraphie, je ne sais pas... Mais en tout cas, ses pas de côté ( au : "DupDuDuDu") m'ont tué !

    Euh... Petit point : Pourquoi il se fait toujours toucher par des filles !? Lors d'un prime de "Show me the money", des filles faisaient glisser leurs mains sur son corps. Je crois que c'est son truc... Mais il les repousse, houra !  

    Lors du refrain, on retrouve Sung Gyu dans une boite et on le perçoit à travers les lettres de son prénom. C'est une super idée, j'aime beaucoup ! Petit truc qui m'a amusé aussi : Une fille danse à côté de la boite où se trouve Sung Gyu (Pour ne pas qu'il se sente seul ? Pour faire comme si elle dansait avec ?).

    Aussi, c'est quoi le délire de la fille ? Je prends la boite, je l'embrasse et je la repose. O.K ! J'ai pas bien compris là...

     

    Dans ce MV des membres du D.O crew sont présent : Swings, Baechigi et D.O lui-même. D.O est au clavier, Bichigi, eux, jouent des instruments et Swings accompagne Kanto au deuxième couplet ainsi que Bichigi. Ces énergumène de Bichigi me font bien rire d'ailleurs quand ils jouent de leur instruments ! Leur présence à tous montre que le D.O crew est unis ! Il y a même Beenzino qui est présent ! 

     

    131028   #LilB

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :