• [Review] I Hear Your Voice

    [Review] I Hear Your Voice

     

    Acteurs principaux : Lee Jong Suk / Lee Bo Young

    Ensemble :

    J'ai beaucoup aimé ce drama pour la partie justice/procès et enquête. Le fait de voir un petit aperçu de la justice en Corée avec des procès défendus par des avocats commis d'office, m'a beaucoup plus. Bien sûr, le point maître du drama : La vengeance de Min Joon Gook est super bien exploité. Tous les évènements ont une bonne explication qui ne nous laisse pas en suspens (comme dans plusieurs dramas). Chaque faits a une explications et une solutions qui correspondent avec ce que l'on nous a "vendu". 

    Maintenant la romance. C'est la partie où j'ai fait le moins attention car ce n'est pas, pour moi, le grand point fort du drama. Enfin ! L'histoire d'amour n'est pas à l'eau de rose et se mélange bien avec la partie crime du drama. 

     

    Histoire :

    I Hear Your Voice est un drama qui est basé sur la justice en Corée et la vengeance d'un homme.

    Dans sa jeunesse Jang Hye Sung est une adolescente accusée à tord et elle assiste, un soir, à une scène de crime. Elle décide de témoigner contre le tueur : Min Joon Gook, qui a tué le père d'un petit garçon : Park Soo Ha. Ce petit garçon possède un don : Il peut lire dans les pensées des gens dont il croise le regard. 

    Hye Sung témoigne au tribunal contre Joon Gook et celui-ci est condamné à 10 ans de prison. Il promet qu'à sa sortie, il la retrouverait et la tuerait...

    10 ans plus tard, Hye Sung est devenue avocate commis d'office, Soo Ha un lycéen et Min Joon Gook sort de prison.

     

    Casting :

    * Il me tardait vraiment de pouvoir voir ce drama pour Lee Jong Suk ! Depuis que je l'ai vu dans School 2013, je voulais absolument le revoir. Son jeu est très sympathique pour ma part. Il exprime bien les sentiments et surtout les émotions fortes (colère-tristesse). Il me fait bien rire quand il joue les "jaloux".

    * L'actrice principale est une superbe actrice. J'ai beaucoup aimé son jeu et donc le personnage, qui nous parait froid au début du drama, mais qui finit par s'adoucir peu à peu. Ce qui nous permet de mieux la cerner. Son jeu est fluide et très plaisant ! 

    * L'acteur qui interprète Min Joon Gook est un très bon acteur à mes yeux. Il joue parfaitement le "psycopathe" mais aussi les scènes de son passé, qui nous expliquent pourquoi il a fait de tels actes. Un super "méchant" pour ma part !

    * Un petit plus pour l'acteur Yoon Sang Hyun qui interprête Park Kwan Woo, l'avocat commis d'office collègue avec Hye Sung. Son jeu m'a bien plu !

     

    OST :

    Pour les OST je n'en ai retenue qu'une seule :  Every Single Day
    C'est la seule qui me prend et qui m'a donné envie de chanter. C'est aussi presque la seule avec des paroles. Le reste, je n'y ai pas vraiment fait attention...

     

    Le revoir ? :

    En passant quelques passages un peu long, pourquoi pas ? Mais c'est le genre de drama que je trouve long de recommencer.

     

    Trailer :

     

     

    130928  #LilB


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :