• [Scoops] AOMG & Launch Party !

    AOMG & Launch Party !

     

     

    Le 10 octobre Jay Park a tenu la fête de lancement de son nouveau et propre label, AOMG (Above Ordinary Music Group  : le groupe au-dessus des musiques ordinaires -vaut mieux le laisser en anglais hein … Ca fait plus classe-), cependant il ne quitte pas Sidus HQ  ! 

    Plusieurs artistes on déjà signé chez AOMG. Cha Cha Malone a déjà signé, c'est un producteur, compositeur, parolier américain qui a déjà bossé sur plusieurs titres de Jaebum et autres artistes coréens comme Dok2, B1A4, U-Kiss ou Kara. Ce n'est pas très étonnant vu que JP et lui sont très amis puisqu'ils font partis du même b-boying crew  : AOM (Art Of Movement)Gray a aussi signé avec AOMG, il a fait plusieurs feat notamment avec Swings et Zion T. ! J'ai d'ailleurs lu une rumeur comme quoi Zion T. rejoindrai la AOMG … Ou peut être que j'ai vu ça sur l'Insta de Jaebum. Bref, dans tout les cas pour Zion T. ce n'est pas officiel. Le compositeur Jun Goon fait également parti de AOMG, il a travaillé avec des artistes de la YG par exemple comme Bom et Dara.

     

    Il y avait du beau monde à la fête de lancement d'AOMG  ! De la YG; CL et Dara (2NE1), G-Dragon (Big Bang), en passant par JYP comme Jokwon (2AM), Wooyoung (2PM), Jun.K (2PM), Jia (miss A), à la SM avec Hyoyeon (SNSD) et bien d'autres … Etaient également présent des artistes américains notamment Justin Bieber… Je suis un peu déçue d'ailleurs qu'on est plus parlé de sa présence que de la soirée en elle-même. Je suis pas fan de lui, j'aime bien son dernier album mais j'aime pas l'image qu'il donne de lui. J'ai donc rien contre Bieber en particulier mais honnêtement le voir faire son beau autour des stars coréennes m'a un peu soulée … Pas que je sois jalouse ou quoi mais … Je veux dire, c'est bizarre car, comme par hasard, il est pris d'une soudaine passion pour la Corée lorsque PSY devient mondialement connu (ouiii je sais qu'ils ont le même agent, Scooter Braun). Alors qu'auparavant on n'avait jamais entendu ça de sa part. Je dis ça bien que je ne suive pas du tout son actualité, je vous l'accorde. Personellement, je pense surtout que la KPOP est "à la mode" mais c'est un style qui reste tout de même original, Bieber veut faire le gars qui est "in the wave" en montrant à queeeeel point il est proche de touuutes ces stars qui sont teeellement cools. HUM HUM. On le voit qui fait un bisou à Dara, qui pose au côté de Jokwon et d'autres, mais je n'ai vu aucunes photos avec Jaebum (pour l'instant) alors que .. Bah c'est sa soirée à la base. Sinon dans l'ensemble y avait l'air d'avoir une bonne ambiance à cette fête ! Le peu de musique que j'ai entendu des vidéos que j'ai vu semblait vraiment cool ! En même temps venant de Jay Park, la musique et l'ambiance ne peuvent être que bonne ! 

    Par contre, lorsque j'imagine le moment où Bieber et JP se sont salués, je pense que ça a dû être super cool, à l'américaine. Du style : "Yo ma bro  ! What'up !?" Avec un check de ouf. 

     

    Une vidéo où Zion T. chante et où l'on voit GD&CL :


     

    Une autre vidéo où l'on voit Dara, CL, GD & Bieber : 

     

    Et pour finir une vidéo du talk de Jaebum + HOT ! 

     

    Ca avait pas l'air trop bien franchement ??? Haha 

    Jay Park sera en concert à Paris le 26, vous pouvez prendre vos places ici : http://weezevent.com/jayparkinparis Perso, j'y serais ! 

     

    131011  #Kinky


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :