• TOPP DOGG - "Say It" MV

    TOPP DOGG - "Say It" MV

     

     

          L'ancienne agance des Block BStardom Entertainment vient de lancer son nouveau groupe TOPP DOGG composé de 13 membres. Aujourd'hui l'agence a révélé leur tout premier clip appélé Say It. Je n'avais pas vraiment suivi les sorties teasers mais comme j'aime bien les artistes de la  Stardom, je me suis tout de même penchée sur leur premier clip. 

          Franchement je ne suis pas fan des rookies mais là, je trouve ça pas mal ! Les rappeurs sont plutôt bons, j'ai surtout aimé les 2 premiers: des bonnes voix et un bon flow. Par contre je suis déçue des chanteurs, trop d'auto-tune à mon goût. C'est dommage de trafiquer les voix dès le premier clip, ça donne l'impression que ce sont des chanteurs en carton ... Le clip est simple, des scènes individuelles et de groupes lorsqu'ils dansent dans le hangar.  La chorée à l'air plutôt cool mais pas hyper impressionante, le passage où quelques membres dansent en faisant des figures est accrocheur. Les garçons dansent de manière très charismatique, très hip hop, ils ont de bonnes expressions. Il y en a un à un moment qui fait un solo de danse mais il y a trop d'effets de caméra pour que l'on sache s'il est vraiment bon ou pas. Je suppose que c'est le meilleur danseur du groupe et, à voir comme ça, il est l'air d'être bon mais j'attends de voir un live !

            Concernant la chanson, j'aime sutout les parties rappées. Pour le reste, comme je l'ai dit, il y a trop de trafiquotages donc j'aime moins. C'est une chanson hiphop mais avec un petit fond d'électrodubstep qui relève le tout , c'est pas mal, c'est accrocheur !

           On reconnait bien le style de Stardom. La zone industrielle, les tenues, les barrières me font penser au premier clip de Block B, et la pyromanie et l'électro rappelle We are different d'EvoL

           En gros pour ma part, ça ne vaut pas les débuts de BTS, néanmoins TOPP DOGG sera un groupe que j'observerai de loin jusqu'à leur prochain clip (sans auto-tune j'espère) pour voir ce qu'ils valent vraiment. Je ne pense pas être déçue de la Stardom cependant ... A suivre donc 

     

     

     EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT 

     

           On vient de me dire qu'il y avait une dance practice donc je viens de la regarder ! J'ai mieux pu voir la chorée. J'ai pas trouvé que c'est un truc de ouuuuuuuf mais je dois dire qu'elle est vraiment pas mal ! J'adore les claques qu'ils donnent au refrain, comme ils sont nombreux l'effet rendu est vraiment cool. Celui qui a les cheveux bleus et que j'appelerai la Grande Bleue (c'est comme ça que LilB appelait TOP pendant la promo de Fantastic Baby), est un bon danseur et il est très charismatique ! Le saut qu'il fait tête en bas est assez impressionant. La Grande Blanche (celui qui a les cheveux blancs quoi ...) est celui qui a le solo ! Maintenant que j'ai pu voir, je peux dire qu'il est bon. Honnêtement, c'est pas tellement la chorée qui m'a marqué -sauf pour le demi grand écart- mais plus son style, il est à fond dans sa chorée et ça rend le tout vraiment cool. Il y a un moment qui me rappelle la chorée de Growl des EXO, celui où ils lèvent le bras. En revanche, j'ai l'impression que le niveau de danse est assez variable selon les membres, on voit bien que certains sont meilleurs que d'autres hein ... Normal avec un nombre si important. 

    En plus des 2 rappeurs que j'avais bien aimé et qui passé au début, j'ai aussi remarqué celui qui parle de homerun. J'adore !

          J'ai aussi mieux pu voir les têtes des membres, c'est sans grand étonnement qu'ils sont tous plutôt mignons hein. Comme c'est le début je suis incapable par contre de citer un seul nom et de différencier un seul visage ! Désolée donc pour les surnoms ...

     

    131024  #Kinky


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :