• [UP] Covers - HanByul (LedApple)

     

     

    Han Byul  de Led Apple, a sorti une cover sur la chanson "Wrecking ball" de Miley Cyrus.

    Je n'ai écouté que peu de covers d'Han Byul mais néanmoins je peux dire que celle-là est de loin ma préférée ! Qu'est-ce-que j'aime dans cette cover ? La chason est déjà très bien, mais avec la voix d'Han Byul, elle est magnifique ! Il se l'approprit totalement et c'est incroyable la manière dont il arrive à transmettre des émotions avec sa voix. J'en ai presque eu des frissons. Et puis... La voix de ce garçon est MAGNIFIQUE ! J'ai totalement craqué pour elle avec cette cover ! De plus, j'aime beaucoup le principe de ses covers. Les LedApple n'ont pas beaucoup d'activitées après leurs promotions et je trouve ça bien qu'Han Byul poste régulièrement des covers, au moins, on voit l'étendue de ses talents.

     

    Cette chanson est donc un grand "UP" pour moi ! J'espère que vous l'apprécierais tout autant que moi ~

     

    Petit + pour cette reprise de Robin Thicke, "Blurred Lines" Les petits "WHOOOOOUUU !" aïgue d'Han Byul me tue ! Il s'éclate tellement, c'est énorme !

     

     

     

     301001  #LilB

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :