• [WIN : Who Is Next] Euuuh mais c'est quoi ce b*rdel ? [2/2]

     

    [WIN : Who Is Next] Euuuh mais c'est quoi ce b*rdel ? [2/2]

     

     

            C'est pendant l'épisode 8 que le gagnant de la deuxième battle est annocé ! Au début de l'épisode on voit comment chaque teams s'est entrainées. Le hasard a voulu que la Team A ainsi que la Team B  choissisent le thème de l'école pour la dance battle. Pendant l'entrainement de la Team B, les membres ont dit vouloir faire quelque chose d'original et qu'ils n'avaient jamais proposé au jury. On les a vu s'entrainer avec quelques difficultés pour réaliser des figures et des mises en scène qui avaient l'air assez originales ! Lorsque leur stage face aux juges débutent, c'est sur une musique très hip hop que Bobby, Yoonhyung, B.I et Junhwae jouent les bad boys qui bizuttent les "intellos" de l'école, Jinhwan et Donghyuk. C'était très frais comme chorée et j'ai beauuucoup aimé. Il y avait des moments vraiment sympas ! J'ai retrouvé le "balayement de fesse" que j'avais adorée sur Crayon lors de la 1ère battle donc j'étais contente, j'ai aussi aimé quand B.I était au milieu et il y avait 2 duos sur chaque côté en train de faire .. Une brouette ? Un maitre qui promène son chien ? Je sais pas trop ce que c'était mais c'était cool ! Mon moment préféré c'est lorsque Jinhwan monte sur les épaules de Bobby et qu'ils font tous le mouvement des épaules à la Park Kyung. Il y a plein d'autres petits choses que j'ai bien aimé, c'était agréable à regarder et la musique était bien choisie, les membres jouaient bien avec. Ils ont terminés en faisant la révérence aux juges, trèèès Team B !

            Même si le thème était le même, la performance de la Team A était vraiment différente ! C'est cool qu'ils aient intégrés Mino à la mise en scène, il fait trop bien le vieux prof rageux ! Le fond reste le même, des élèves qui en embêtent un autre pour au final, s'entendre avec lui et danser tous ensemble. Le début de la prestation c'est que du jeu. Seunghoon m'a trooop fait rire, il fait vraiment bien la victime. Taehyun avait trop de charisme, j'adore ses expressions quand il danse. Lors de la première partie où ils ne sont que 3 à danser (les 3 méchants), Seungyoon, Taehyun et Jinwoo, Taehyun fait vraiment des expressions de fou ! Seungyoon et Jinwoo semble un peu plus concentrés mais la prestation est très propre, ils se déchainent vraiment bien dessus. Après ça, Mino revient. Et là ... Quelque chose de super cool et super classe se passe. Du beatbox ! Vous avez vu la vidéo de Mino faire du beatbox ? Si non, allez la voir, c'est un tueur ce gars ! Quand j'ai vu le micro sortir de livre j'ai tout de suite compris et je me suis dit que c'était une idée géniale. Mino fait le beat pendant que les membres dansent dessus. Par rapport à la chorée de cette partie, j'étais complètement d'accord avec les juges quand ils ont dit que ce n'était pas assez puissant et qu'il aurait fallu que ca soit plus ... Pas synchro mais plus net pour que ça en mette encore plus plein la vue. Les membres terminent ensuite sur Michigo de GD et j'ai trouvé ça bien parce que ca donnait de la puissance à l'ensemble, ça finissait et on se disait "Wouaaah ... Dae~bak !"

    A ce stade là, c'est la Team B qui mène toujours avec 534 points et 525 pour la Team A.

           Après ça, chaque groupe est passé pour la chanson qu'ils devaient composer eux-même. Juste avant on a pu voir que cette prestation a posé problème à la Team B parce qu'ils avaient dû changé les paroles puisque YG-man l'avait demandé. B.I semblait vraiment en colère contre les autres membres car ils n'arrivaient à mémoriser les nouvelles paroles. Il était dans son coin, même lorsque Bobby a essayé de la calmer, il l'a renvoyé bouler. A ce moment là, je me suis rendu compte qu'il avait vraiment la rage de gagner et qu'il prennait son rôle de leader vraiment très à coeur. Ce n'est pas que j'en doutais avant, mais là ça m'a vraiment sauté aux yeux. Sa colère a un peu plus plombé l'ambiance au sein de la Team B mais finalement Jinhwan et Bobby ont réussi à le calmer et tout est rentré dans l'ordre. Leur performance, c'était du pur hip hop US mais à la sauce YG bien sur. J'étais un peu déçue parce que je voulais quelque chose d'un peu nouveau. On sait qu'ils sont bon là dedans donc bon, c'est facile. Mais la chanson était excellente, la mélodie accrocheuse et même le décor était classe. B.I et Bobby ont confirmé leur talent encore une fois, y a rien à leur reprocher. J'ai adoré la tenue de Donghyuk ! Honnêtement, je ne suis pas fan des chanteurs de la Team B, à part Jinhwan dont j'ai adoré le solo sur la chanson d'Usher, cette fois ça leur voix m'ont pas dérange comme dans One of a Kind, elles se posaient bien sur les beats

             Pour la Team A, il semblerait que la composition de la chanson ait été moins tumultueuse que pour la Team B. C'est Seungyoon et Taehyun qui ont composé la mélodiela track etc, et bien sur, Seunghoon et Mino se sont occupés des raps. J'espèrais vraiment que leur perf allait en jeter ! Je savais pas du tout à quoi m'attendre. Dès les premières notes, j'ai tout de suite reconnue le style de Kang Seungyoon ! Comme la première chanson était très représentative la B, cette chanson était parfaitement représentative de la Team A ! Une chanson touchante et qui donne le sourire ! La voix de Taehyun était magnifique dessus. J'adore le grain de voix de Seungyoon, un peu comme celle de Jung Junyoung je trouve. Les rappeurs étaient au top ! Trop de classe et de charisme. J'aimerais beaucoup entendre plus Jinwoo ! J'adore sa voix toute douce en plus ... C'était une chanson vraiment entranante. A la fin quand les papiers blancs tombaient, que chaque membres avaient le smile jusqu'aux oreilles et sautaient dans tout les sens, j'avais le coeur serré tellement j'étais touchée. C'est vraiment ça, le plus de la Team A. 

           Après les juges donnent leurs dernières notes et à la suprise générale, c'est la Team A qui gagne ! Leur denière performance les a sauvés, 792 points pour la Team A et derrière de près, 788 points pour la Team B. Enfin, justice leur est rendue ! Les membres n'ont même pas réagi tellement ils étaient surpris. Je pense qu'ils n'avaient pas le plein goût de la victoire puisque la Team B a rencontré plusieurs problèmes pour leur dernière prestation. Mais je trouve que cette victoire est méritée ! J'espère que lors de la dernière battle, la Team B sera à son maximum, comme lors de la première battle où elle avait vraiment tout déchiré. De même pour la Team A, je souhaite qu'il garde leur belle énergie et qu'il fasse tout péter ! 

    Comme vous pouvez le deviner, je suis vraiment pressée des derniers épisodes ! Qui voulez-vous voir gagner ? Team A ou plutôt Team B ?

     

     

    131019  #Kinky


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :